Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo des Cigales
18 août 2013

iMac or not iMac

Mon portable asus 17 pouces commence à donner des signes de fatigue et, surtout, depuis quelques mois Microsoft me demande de réactiver W7 au motif qu il y aurait eu une modification matérielle, ce qui est inexact.  J ai tout de même fait la procédure prévue dans ce cas ce qui a marché une journée et le lendemain retour à la case départ.

Au bout de deux ou trois fois j ai laissé tomber. Maintenant j ai tous les jours une bonne dizaine de messages me demandant d activer W7 et, au bout de plusieurs semaines, le must : la date du micro est réinitialisée en 2008.. Paradoxe : les màj de WUpdate passent régulièrement !

Pas question d acheter une nouvelle fois W7 d'autant que je prévois de changer prochainement mon portable. Et ayant commencé ma pratique du micro sur Apple (en 1990) j envisage d y retourner en achetant un iMac. (ayant un ipad un portable ne me parait plus nécessaire).

j aimerai donc bien avoir des avis d utilisateurs actuels de cette machine ? La recommandez vous ? Quelle largeur d écran est le bon choix ? Quels en sont les points négatifs ?

Merci d avance pour les informations que vous pourriez me fournir.

Publicité
Commentaires
L'Echo des Cigales
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité